Je suis entrain de me mettre à Joomla! Je n'arrive pas à franchir la première étape de l'installation : "configuration". Après avoir copié le contenu du fichier zip dans le repertoire wamp/reserversalle celui-ci n'est pas accessible dans le navigateur par l'URL http://localhost/reserversalle. A l'aide!
Installation Joomla_3.4.4-Stable-Full_Package_French_v4
Réduire
X
-
Re : Installation Joomla_3.4.4-Stable-Full_Package_French_v4
Bienvenue !
Que vois-tu en accédant directement à localhost ?"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH
-
Envoyé par RobertG Voir le messageBienvenue !
Que vois-tu en accédant directement à localhost ?
Commentaire
-
Je n'avais pas fait attention à ton dossier : ce ne doit pas être "wamp/reserversalle", mais "wamp/www/reserversalle".
Donc déplace le dossier du site (reserversalle) dans "www"."Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH
Commentaire
-
Envoyé par RobertG Voir le messageJe n'avais pas fait attention à ton dossier : ce ne doit pas être "wamp/reserversalle", mais "wamp/www/reserversalle".
Donc déplace le dossier du site (reserversalle) dans "www".
Commentaire
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Commentaire