Installation Joomla_3.4.4-Stable-Full_Package_French_v4

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Installation Joomla_3.4.4-Stable-Full_Package_French_v4

    Je suis entrain de me mettre à Joomla! Je n'arrive pas à franchir la première étape de l'installation : "configuration". Après avoir copié le contenu du fichier zip dans le repertoire wamp/reserversalle celui-ci n'est pas accessible dans le navigateur par l'URL http://localhost/reserversalle. A l'aide!

  • #2
    Re : Installation Joomla_3.4.4-Stable-Full_Package_French_v4

    Bienvenue !

    Que vois-tu en accédant directement à localhost ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Installation Joomla_3.4.4-Stable-Full_Package_French_v4

      Envoyé par RobertG Voir le message
      Bienvenue !

      Que vois-tu en accédant directement à localhost ?
      localhost affiche la page de configuration de Wamp

      Commentaire


      • #4
        Re : Installation Joomla_3.4.4-Stable-Full_Package_French_v4

        Je n'avais pas fait attention à ton dossier : ce ne doit pas être "wamp/reserversalle", mais "wamp/www/reserversalle".
        Donc déplace le dossier du site (reserversalle) dans "www".
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : Installation Joomla_3.4.4-Stable-Full_Package_French_v4

          Envoyé par RobertG Voir le message
          Je n'avais pas fait attention à ton dossier : ce ne doit pas être "wamp/reserversalle", mais "wamp/www/reserversalle".
          Donc déplace le dossier du site (reserversalle) dans "www".
          Ça marche!!! Merci pour votre temps.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X